Logo

Nouvelles

Nouvelle

La salle du caucus nommée en l’honneur de Serge Lepage

20 avril 2017

Le 28 avril prochain marquera le dernier jour de travail de Monsieur Serge Lepage, après presque 38 ans à la direction générale de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines. En son honneur, le conseil municipal a annoncé que la salle du 3e étage de l'hôtel de ville, connue comme la salle du caucus, portera désormais le nom de salle Serge Lepage.

La démarche, initiée par le maire et l'ensemble des élus, s'est réalisée dans le plus grand secret, et à l'abri du principal intéressé. « C'est la seule chose que nous avons faite dans ton dos, c'est promis », lui a d'ailleurs lancé à la blague le maire, Guy Charbonneau, au moment d'ajouter la résolution à l'ordre du jour. 

Le geste vise à honorer le passage de Serge Lepage à la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines et à se rappeler son importante contribution au développement harmonieux du territoire et au bien-être de la population de Sainte-Anne-des-Plaines. 

« Cette salle a été témoin de tellement de décisions importantes prises au fil du temps lors de rencontres auxquelles participait M. Lepage », a fait valoir M. Charbonneau. 

Plusieurs employés municipaux ont assisté au dernier conseil municipal de Serge Lepage, le 11 avril, témoignant ainsi de leur appréciation envers l'homme et de leur respect à l'égard de ses nombreuses années de loyaux services.

« Grâce à la contribution exceptionnelle de Serge Lepage, Sainte-Anne-des-Plaines a connu un essor fulgurant. Au nom du conseil municipal, permettez-moi d'insister sur le leadership de M. Lepage et sa très grande intégrité, probablement la qualité que j'admire le plus chez lui », a tenu à souligner le maire. 

Serge Lepage a été embauché comme directeur général de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines, le 30 juillet 1979.

Nouvelles récentes