Logo

Nouvelles

Nouvelle

Un autre départ à la Ville

21 avril 2017

Décidément, tout bouge au 3e étage de l'hôtel de ville de Sainte-Anne-des-Plaines depuis quelque temps. Après l'embauche d'une greffière et d'une technicienne juridique, l'annonce du départ à la retraite de Serge Lepage et la nomination d'un nouveau directeur général, c'est maintenant au tour de Jocelyne Froment de quitter son poste de secrétaire de direction.

Le 28 avril prochain, Jocelyne Froment, secrétaire de direction attitrée à la direction générale et au cabinet du maire, prendra sa retraite, après plus de 26 années de service à la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.

« Ce sera une autre séparation difficile pour toute l'équipe. Madame Froment, je l'appelais affectueusement la femme du Bon Dieu parce qu'elle réglait nos rendez-vous et surveillait notre agenda, allant même jusqu'à choisir notre menu de temps à autre pour certaines rencontres, tellement elle nous connaissait bien », a raconté le maire, Guy Charbonneau.

Pour le maire, Jocelyne Froment était celle qui interceptait et décortiquait les problèmes avant qu'ils n'atterrissent sur son bureau et s'occupait d'aplanir les difficultés du quotidien. « Je devrai recommencer à rebâtir ce genre de proximité avec une nouvelle personne », a révélé M. Charbonneau.

À ce jour, les nombreuses transitions à l'hôtel de ville se sont effectuées dans l'harmonie si bien, note le maire, que très peu de citoyens ont remarqué les changements.

« Avec le départ de Mme Froment, je perds ma correctrice de grammaire et d'orthographe, mais je perds surtout une fidèle et précieuse collaboratrice. Heureusement, je la retrouverai à l'occasion puisqu'elle a accepté de demeurer bénévole pour l'organisation de la Classique du maire », a-t-il conclu.

Nouvelles récentes